mercredi 5 mars 2008
lundi 11 février 2008
Reviens moi
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgQPC1f2zS1vnz4hVUnfXFJkE0hwIEFdyz2s1O-cRWAZYEcnRi2nyPqakFnWT9K1OTCmRT97ggAeC-j4ZCk67LBwQD3TRxzi8wIaOd2KALHNoBW1_oAYluaMt44bW4ahKZLX5NAigQsY6La/s400/18828929_w434_h_q80.jpg)
Je suis restée choquée par la beauté de l'image de ce film; Reviens Moi est une abondance de couleurs, de classe ( notamment grâce à Keira Knightley , forcément) et de surprise.
Impossible de parler de L'histoire de ce film, cependant on peut toujours dire qu'il contient le plan le plus long que je n'ai jamais vu(en réalité il ne dure que 5 min, j'en ai vécue 20), un chef d' oeuvre détaillant de long en large des soldats anglais lors d'un rapatriement sur une plage de Dunkerque;
ainsi que le scene la scène d'amour la plus belle jamais filmée.
Elle surpasse de loin Victoria Abril dans Talons Aiguille, et le pied abandonné de Keira Knightley est comparable aux mains de Jeanne Moreau, lorsqu'elles glissent lentement le long d'un lit dans J'avoueneplusmerappellerlefilm.
Et bien sûr , comment ne pas saluer l'interprétation de James Mc Avoy (qui ne se contente plus de jouer le Faune rigolo)?
vendredi 11 janvier 2008
Skins - Episode Spécial - Secret Party
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEijtxAzmx9iKp7VM2i2lrXTYHzEKo_ssW4ZOie7UiLIcZASYJDaGFNit59BOYuP9p2G3bWSARKesMSFQxOboBYf5oYVqplFVFJb_RhScNVpH_I2dHLTtiYSYHr2uf4YyrbALYGgBiLTKZUZ/s400/skins460.jpg)
Un lien entre les billets sur Skins et LastnightsParty : A vivre plus qu'à regarder, mais au moins, ça donne des idé(aux)es de soirées, et puis that's fucking magic man!
Skins - Secret Party - Episode Spécial
Enjoy [but stay serious ;p] !
Wendy
jeudi 10 janvier 2008
I'm forever blowing bubbles
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhamY8JtJZuD0GtJFbaZ1Bi1lQviHQksHe2rI0XXQnIUUcP89VZBr69OV5AlAtkSE2yiQds6Oiqpq0YHMQhBNamnWenhz1hSsP8ZSnhrSSf-d5WY64bM2Q40KpLoXo0UJCgCLzbaT5KrZRi/s400/gdhposter.jpg)
Lorsqu'on regarde un film pour la ènieme fois et qu'il nous fait toujours le même effet le générique venu; on peut se permettre de dire que ce film est bien. C'est mon cas, entre autres, avec Hooligans, ( ou Green Street's Hooligans ) avec Elijah Wood.
Bon OK, Elijah Wood, en dehors de Frodon, on voit pas ce qu'il peut faire d'autre. Et pourtant! Même s'il a un rôle pitoyable dans Paris Je T'aime, au Quartier de la Madelaine , n'oublions pas qu'il est excellent dans Sin City! En plus il va jouer le rôle principal dans le biopic sur Iggy Pop, The Passenger . Le seigneur des Iguanes, donc, a ici un rôle excellent. Hooligans est une vrai perle verte, et l'histoire n'est en aucun cas ciblée sur le football britanique, mais sur Matt, le jeune américain chétif viré d'Harvard qui découvre le "sens de la passion" en Angleterre .On retiens entre autre l'hymne des GSI qui fait plus chanson d'ivrogne que de fanatique :)
"Moi je fais des p'tite bulles.."
(En parlant de biopic, il y a un projet sur Janis Joplin, jouée par Pink la chanteuse ou bien Bridget Jones...)
By Wendy
jeudi 3 janvier 2008
Moonlight Sunburn Seaside
En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : "Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune! ». Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende contemporaine. Plus tard, le film français Essaye-moi se serait basé sur cette histoire.
Une manière comme une autre d'introduire Voyage Dans La Lune de Méliès ...
By Wendy