![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgQPC1f2zS1vnz4hVUnfXFJkE0hwIEFdyz2s1O-cRWAZYEcnRi2nyPqakFnWT9K1OTCmRT97ggAeC-j4ZCk67LBwQD3TRxzi8wIaOd2KALHNoBW1_oAYluaMt44bW4ahKZLX5NAigQsY6La/s400/18828929_w434_h_q80.jpg)
Je suis restée choquée par la beauté de l'image de ce film; Reviens Moi est une abondance de couleurs, de classe ( notamment grâce à Keira Knightley , forcément) et de surprise.
Impossible de parler de L'histoire de ce film, cependant on peut toujours dire qu'il contient le plan le plus long que je n'ai jamais vu(en réalité il ne dure que 5 min, j'en ai vécue 20), un chef d' oeuvre détaillant de long en large des soldats anglais lors d'un rapatriement sur une plage de Dunkerque;
ainsi que le scene la scène d'amour la plus belle jamais filmée.
Elle surpasse de loin Victoria Abril dans Talons Aiguille, et le pied abandonné de Keira Knightley est comparable aux mains de Jeanne Moreau, lorsqu'elles glissent lentement le long d'un lit dans J'avoueneplusmerappellerlefilm.
Et bien sûr , comment ne pas saluer l'interprétation de James Mc Avoy (qui ne se contente plus de jouer le Faune rigolo)?
Quoi qu'il en soit, rien que pour voir la belle s'allumer une cigarette dans sa robe verte des années 30... Je suis fan.